• Ah la la, les vacances en Bretagne c'est bien; mais avec les pullips, c'est encore mieux

    Salut, pendant les grandes vacances de 2012; j'ai quitter ma maison d'Avignon pour aller chez des amis à mes parents en Bretagnes . Et bien sûr, j'ai emmener Gabrielle !!!

     

    Ah la la, les vacances en Bretagne c'est bien; mais avec les pullips, c'est encore mieux  

    Et j'ai aussi amménager une chambre pour Gabrielle (je dormais dans la chambre de la deuxième fille (4 ans) des amis à mes parents) ^^

    Ah la la, les vacances en Bretagne c'est bien; mais avec les pullips, c'est encore mieux

    Ah la la, les vacances en Bretagne c'est bien; mais avec les pullips, c'est encore mieux

    Ah la la, les vacances en Bretagne c'est bien; mais avec les pullips, c'est encore mieux

    Ah la la, les vacances en Bretagne c'est bien; mais avec les pullips, c'est encore mieux

     

    Gabrielle : *se réveille* HAAAA Hmmm, J'ai bien dormi ...

    Ah la la, les vacances en Bretagne c'est bien; mais avec les pullips, c'est encore mieux

     

    Gabie : *s'étire* Bonjours, t'as bien dormi (parle à moi) ?

    Ah la la, les vacances en Bretagne c'est bien; mais avec les pullips, c'est encore mieux

     

    Gabie : Hop je fais mon lit ...

    Ah la la, les vacances en Bretagne c'est bien; mais avec les pullips, c'est encore mieux

     

    Ah la la, les vacances en Bretagne c'est bien; mais avec les pullips, c'est encore mieux

    Ah la la, les vacances en Bretagne c'est bien; mais avec les pullips, c'est encore mieux

     

    Gabrielle : Aurevoir ^^

    Ah la la, les vacances en Bretagne c'est bien; mais avec les pullips, c'est encore mieux

     

    + BONUS :

    Ah la la, les vacances en Bretagne c'est bien; mais avec les pullips, c'est encore mieux

    Encore et toujours Mistigrette

    Ah la la, les vacances en Bretagne c'est bien; mais avec les pullips, c'est encore mieux

    + un tableau dans la chambre que je trouve trop beau

    Ah la la, les vacances en Bretagne c'est bien; mais avec les pullips, c'est encore mieux

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 3 Avril 2013 à 13:08

    Encore première >w<

    Waaah t'es allé en Bretagne? *.* Raconte! C'était comment? *w*

    2
    Hermione84 Profil de Hermione84
    Mercredi 3 Avril 2013 à 17:43

    C'était trop bien, en plus il faisait beau ^^ On y est resté 2 semaines; la première, les amis de mes parents étaient en Espagne donc on avait la maison pour nous tous seuls . La deuxième, ils sont revenus donc on étaient 8 dans la maison (moi, mes parents, ma p'tite soeur, les amis et leurs deux filles (une 4ans l'autres 8ans)) . On est aussi allé une journée au Mont s.Michel et en Normandie :D

    3
    Mercredi 3 Avril 2013 à 18:12

    *O* J'suis jalouse maintenant !! èwe

    4
    Ikessa Profil de Ikessa
    Mercredi 3 Avril 2013 à 18:16

    Elle est MAGNIFIQUE !

    Je l'adore avec sa petite wig a bouclette >\\\\<

    *lui fais un gros bisous*

    5
    Hermione84 Profil de Hermione84
    Mercredi 3 Avril 2013 à 18:17

    Ta vus, elle so beautiful ^^

    6
    Vendredi 5 Avril 2013 à 17:15

    jadore ! c'est trop mignon

    7
    Hermione84 Profil de Hermione84
    Vendredi 5 Avril 2013 à 17:40

    Merci beaucoup, Kate est super mimi aussi ;)

    8
    Dimanche 7 Avril 2013 à 20:40

    Elle est super mignonne avec sa jolie wig ♥

    9
    Hermione84 Profil de Hermione84
    Samedi 13 Avril 2013 à 12:41

    Merci beaucoup ^^

    10
    Cirno Profil de Cirno
    Vendredi 10 Mai 2013 à 11:45

    Oh , elle est trop choupie ta pullip °0°

    11
    Hermione84 Profil de Hermione84
    Vendredi 10 Mai 2013 à 20:03

    Merci beaucoup ;D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :