• Alice rencontre un lapin

     

    Voilà Gabie sur une branche (celle de l'ancien palmier coupé) dans mon jardin ^^

      

    Alice rencontre un lapin

     

    Mais y a un lapin (nn vous ne révez pas, y a bien une fourchette derrière lui mais c'est pour le faire tenir debout >.< )

     

    Alice rencontre un lapin

     

    Hé mais il a une montre en or !!! (il est riche, c'est mon copain lol)

     

    Alice rencontre un lapin

     

    Il l'ouvre et il dit << En r'tard, en r'tard je suis vraiment, je n'ai pas le temps de dire au revoir !!!! >> (oui vous avez devant vous une fan de Alice aux pays des merveilles de Disney -_-')

     

    Alice rencontre un lapin

     

    Mais où il va ? Dans un trous ? (j'ai l'impression que je raconte une histoire à mon cousin de 4 ans)

     

    Alice rencontre un lapin

     

    DISPARUE !!!

    Alice rencontre un lapin

     

    Gabie se demande bien où il est passé (where is he ?)

     

    Alice rencontre un lapin

     

    Gabrielle : je vais voir où il est allé ...

     

    Alice rencontre un lapin

     

     Gabrielle : *tombe* HAAAAAAA !!!!

     

    Alice rencontre un lapin

     

    FIN + UN P'TIT BONUS

     

    Alice rencontre un lapin

     

     

    Alice rencontre un lapin

     

    Mais qui est-ce ? C'est ma chatte, Mistigrette . N'est-elle pas meugnognne ^^

     


  • Commentaires

    1
    Ikessa Profil de Ikessa
    Lundi 1er Avril 2013 à 17:55

    Je me rappelle quand on l'avais fait dans ton jardin xD

    C'est trop bien ;D

    2
    Hermione84 Profil de Hermione84
    Lundi 1er Avril 2013 à 17:57

    Ouai, c'est domage qu'on a pas fait la suite :( p'tre une prochaine fois (ou pas lol)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :