• Bon anniversaire Gabrielle ^^

    Et oui, comme vous le savez, aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma petite chérie (elle avait 14 ans mais elle aura toujours 14 ans) . Sa date d'anniversaire n'est pas en fonction de sa date d'arrivée mais celle que j'ai choisie . En fait, son anniversaire est le 22 juin mais comme je n'était pas là ce jour là, je me rattrappe aujourd'hui donc elle n'a encore rien reçue mais elle aura bientôt quelque chose (si mon porte-monnaie est d'accord T_T) . Bien je met une petite séance pour vous avec une paquet (mais y a rien dedans) :

    Bon anniversaire Gabrielle ^^

    Bon anniversaire Gabrielle ^^

    Gabrielle : Merci beaucoup maman, je t'aime très fort >///<


  • Commentaires

    1
    Ikessa Profil de Ikessa
    Vendredi 28 Juin 2013 à 19:44

    HAPPY BIRTHDAY TO YOOOU ! (en retard lol ) 

    J'espere que le gateau était bon ;)

    2
    Hermione84 Profil de Hermione84
    Vendredi 28 Juin 2013 à 21:14

    Ouais il était bon (pour une fois, c'est pas elle qui l'a fait) et Gabrielle te remercie ^^

    3
    Shocora Profil de Shocora
    Dimanche 14 Juillet 2013 à 17:41

    Bonn anniv en retard Gabrielle XD
    Si non elle est très belle *O*

    4
    Hermione84 Profil de Hermione84
    Mercredi 24 Juillet 2013 à 21:41

    Merci beaucoup et encore merci (pas grave pour le retard, l'important c'est que tu y es pensé :D) >w<

    5
    Jeudi 1er Août 2013 à 09:24

    salut j'ai vu sur fan 2 pullip que tu habitais dans la région paca

    COMME MOI !!!!!!

    il faudrait que l'on essaye de se connaitrre et après on pourrait

    faire une rencontre pullipienne

    tu en pense quoi ?

     

    n'hésite pas a passer sur mon  blog

    http//loulouflam.blogspot.fr/

    6
    Hermione84 Profil de Hermione84
    Jeudi 1er Août 2013 à 09:48

    C'est vrai ? T'habite où ? Sinon j'ai ma meilleure amie Ikessa qui habite à côté de chez moi . Ce serait trop cool d'en faire une ^^ Du  coup on serait 4 (ma soeur et la soeur d'Ikessa on aussi des pulllips)

    7
    Jeudi 1er Août 2013 à 14:43

    génial moi j'habite à Auribeau sur siagne à coté de grasse et a 20 minutes de Cannes.

    sinon tu as une adresse mail?

    8
    Hermione84 Profil de Hermione84
    Jeudi 1er Août 2013 à 15:00

    Je vois pas trop où c'est, mais je regarderais sur la carte . Sinon tu connais des gens, amies qui ont des Pullips ? Moi j'habite à Avignon et mon adresse e-mail c'est lea.protic@numericable.fr

    9
    Jeudi 1er Août 2013 à 21:59

    Trop choupi ^U^

    10
    Hermione84 Profil de Hermione84
    Jeudi 1er Août 2013 à 22:39

    Je te remercie ^^

    11
    flandre84
    Samedi 25 Octobre 2014 à 12:48

    méchante soeur qui pue !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :