• Bonne nouvelle ^^

    Comme le dit le titre, je vais vous annoncer une bonne nouvelle ^^ . J'ai ... (roulement de tambour) ... retrouver mes photos

    perdues . En fait, j'ai plutôt retrouvé les cartes mémoires de mon appareil photo . Donc je posterai des articles plus tard .

    BYE et n'hésitez surtout pas à commenter ;)


  • Commentaires

    1
    Jeudi 15 Août 2013 à 19:39

    Oh c'est cool pour toi! Il m'était arrivé la même chose, alors je sais combien on est content quand ça nous arrive!!

    2
    Hermione84 Profil de Hermione84
    Jeudi 15 Août 2013 à 19:49

    Merci beaucoup, je desespérée de ne plus les revoir mes photos :') T'as raison, on est VRAIMENT TRES content, mais très content alors :D

    3
    Jeudi 15 Août 2013 à 20:11

    Oh oui!!!

    4
    Hermione84 Profil de Hermione84
    Samedi 17 Août 2013 à 16:04
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :