• Chuuut ~ Je lis un livre

    Chuuut ~ Je lis un livre

    Magnifique bor*** heum heum ... bazars sur mon bureau -_-'

    Chuuut ~ Je lis un livre

    Chuuut ~ Je lis un livre

    Chuuut ~ Je lis un livre 

    Chuuut ~ Je lis un livre

    Chuuut ~ Je lis un livre

    Chuuut ~ Je lis un livre

    Chuuut ~ Je lis un livre

    Chuuut ~ Je lis un livre

    Chuuut ~ Je lis un livre

    Chi POWAAA !!! >w<  <3 <3 Bref, comme vous pouvez le voir (mon bureau aussi T_T), Gabrielle

    a découvert un nouveau livre : Chi, une vie de chat . Que je vous conseille de lire ^^

    + BONUS mon chat *nnnn,c'estpaschi* :  

     

    Chuuut ~ Je lis un livre

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 2 Juillet 2013 à 17:04

    elle est jolie !

    2
    Hermione84 Profil de Hermione84
    Mardi 2 Juillet 2013 à 17:42

    Merci beaucoup, elle te remercie ^^

    3
    Ikessa Profil de Ikessa
    Mardi 2 Juillet 2013 à 21:37

    Elle est crooooo mignonne avec son petit livre chii :3

    Et j'adore ton theme ;)

    4
    Hermione84 Profil de Hermione84
    Mardi 2 Juillet 2013 à 22:13

    Merci mais il est loin d'être fini j'ai des tas de trucs à faire encore ^^' regarde dans ma wishlits je l'ai faite (mais pas fini, c'est pas sérieux :D)

    5
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 13:50

    J'ai acheter une Pullip Snow White et un Isul neko neko maomao *^* j'ai hâte qu'il arrive esperons qu'il serront aussi beau que t'as gabie

    6
    Hermione84 Profil de Hermione84
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 18:43

    Merci beaucoup, j'ai hâte de les voir en photo sur ton blog (en + la snow white est choupinoue ^w^) . Je trouve que le mao et le neko neko ressemblent à la brh, c'est pour ça que bientôt (3-4 ans T_T) je commanderais un Mao et ce sera son frère jumeau ^^

    7
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 19:11

    Ah ? ^^ Oui merci, mais la wig de la Snow White est médiocre parait-il ..^^"

    8
    Hermione84 Profil de Hermione84
    Jeudi 4 Juillet 2013 à 12:55

    C'est sûr, Groove n'est pas réputé pour les anglaises des wigs -_-' . Et en plus on le voit sur les photos officiels, la wig a une forme bizarre et on est sûr de la qualité :/

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :