• Des rencontres avec Kékéssa >w<

     

    Une autre fois où Ikessa est venue chez moi dormir (cette fois, elle

    avait Barasuishô) et où on s'est bien éclattée :D .

     

    Des rencontres avec Kékéssa >w<

    Ikessa qui fait léviter (ou qui torture) Barasuishô sous les yeux de Gabie

    Des rencontres avec Kékéssa >w<

    Des rencontres avec Kékéssa >w<

    Des rencontres avec Kékéssa >w<

    Des rencontres avec Kékéssa >w<

    Des rencontres avec Kékéssa >w<

    Des rencontres avec Kékéssa >w<

    Des rencontres avec Kékéssa >w<

    Des rencontres avec Kékéssa >w<

    Des rencontres avec Kékéssa >w<

    Des rencontres avec Kékéssa >w<

    Oups, celle-ci est une peu (beaucoup !!!) floue, sorry ^^'

     

    Des rencontres avec Kékéssa >w<

    Des rencontres avec Kékéssa >w<

    Donc, comme vous pouvez le voir, Ikessa est venue plusieur fois chez

    moi (normal on est BFF et elle habite à 5 min à pied de chez moi) .
    Et on a beaucoup fait les andouilles, rigoler, prendre en photo nos dolls...

    Bref, si quelques photos sont floues, c'est normal (c'est parce que je

    rigolais trop et que je ne retouche pas mes photos) . J'espère que ça

    vous à plus, n'hésiter surtout pas à commenter :D

     


  • Commentaires

    1
    Ikessa Profil de Ikessa
    Mercredi 21 Août 2013 à 01:32

    HOWIII ON FAIT LES FIFOOOLLLEESSSS !!!! è_é 

    mdr

     

    2
    Hermione84 Profil de Hermione84
    Mercredi 21 Août 2013 à 11:17

    Ouaip, on est trop conne mdr ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :