• Désolé

    Salut la compagnie, je suis affreusement désolé du manque de news mais j'ai changé d'ordi et ma mémoire aussi donc tous

    ce que j'avais stocker (images, vidéos, photos, musics ...) n'ont pas étaient prises en compte dans mon new ordi . Je fais plus

    court, en clair mais photos ne sont plus dans ma carte mémoire (de mon ordi) et je ne peux plus mettre de nouveaux

    articles contenant des photos . Mais je vais faire tout mon possible pour les retrouver ou sinon je rentrerai mes cartes

    mémoires (celles de mon appareil photo) mais il faut que je les retrouve . Si vous croyer que j'avais laisser tomber le blog

    je vous rassure, je ne le laisserais pas tomber . Je vous retrouve dans un prochain article contenant des photos (si je les

    retrouve) .

    Bye !!! ^^

     


  • Commentaires

    1
    Happidness Profil de Happidness
    Jeudi 25 Juillet 2013 à 11:21

    a zut --" 

    J'espere que tu les retrouvera !

    2
    Ikessa Profil de Ikessa
    Jeudi 25 Juillet 2013 à 12:31

    RETROUVES LES SINON JE TE FAIS LA PEAAAAAUUU ! mdr

     

    3
    Hermione84 Profil de Hermione84
    Vendredi 26 Juillet 2013 à 12:24

    Happidness : Oui moi aussi je l'espère ^^'

    Ikessa : NAOOOOONNNNNNNNNN *pastapé* je vais essayer T_T

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :