• Petit pique-nique à Paris :D

    Cette séance remonte de février 2013 et j'étais chez mes grand-parents (donc, pas beaucoup de luminosité) à Paris .

    J'avais pris Gabrielle, une MH, 2 bébé minuscules et une espèce de peluche (Fizzy) . Donc, ils sont censé être autour

    d'un pique-nique :

     

     

    +Quelques photos de Gabrielle :

     

    J'espère que ça vous a plus, veuillez m'excusez pour la luminosité et

    n'hésitez surtout pas à commenter x)


  • Commentaires

    1
    Ikessa Profil de Ikessa
    Mercredi 21 Août 2013 à 01:24

    TROP MIGNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONE  >\\\\\\\<

    2
    Hermione84 Profil de Hermione84
    Mercredi 21 Août 2013 à 11:15

    Merchiiii >w< Au fait, t'es plus chez ton père ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :