• Première expo manga à Montpellier en collaboration avec Ikessa

    Moi et Ikessa sommes allées  à une expo manga (il y a longtemps). Nous nous sommes ennuiyées pendant le trajet et nous avons fait des photos dans la voiture -_-'

    Première expo manga à Montpellier en collaboration avec Ikessa

    Première expo manga à Montpellier en collaboration avec Ikessa

    Première expo manga à Montpellier en collaboration avec Ikessa

    Première expo manga à Montpellier en collaboration avec Ikessa

    Je sais les photos sont un peu pourries et nous avons reçu nos pullips un peu avant l'expo (genre 3 mois avant) donc elles n'étaient pas parfaites .

     

    Nous avons regardées les stands et sommes tombées sur un où il y avait des pullips (c'était pas une vrai expo, donc c'était petit) . J'trouve qu'elles sont trop belles pas vous ;D ?

    Première expo manga à Montpellier en collaboration avec Ikessa

    Première expo manga à Montpellier en collaboration avec Ikessa

    Première expo manga à Montpellier en collaboration avec Ikessa

    Première expo manga à Montpellier en collaboration avec Ikessa

    Première expo manga à Montpellier en collaboration avec Ikessa

    Première expo manga à Montpellier en collaboration avec Ikessa

    Première expo manga à Montpellier en collaboration avec Ikessa

    Première expo manga à Montpellier en collaboration avec Ikessa

    Première expo manga à Montpellier en collaboration avec Ikessa

    Première expo manga à Montpellier en collaboration avec Ikessa

    Première expo manga à Montpellier en collaboration avec Ikessa

    Première expo manga à Montpellier en collaboration avec Ikessa

    Première expo manga à Montpellier en collaboration avec Ikessa

    Première expo manga à Montpellier en collaboration avec Ikessa

    Première expo manga à Montpellier en collaboration avec Ikessa

    Première expo manga à Montpellier en collaboration avec Ikessa

    Première expo manga à Montpellier en collaboration avec Ikessa

    Première expo manga à Montpellier en collaboration avec Ikessa

    Première expo manga à Montpellier en collaboration avec Ikessa

    Première expo manga à Montpellier en collaboration avec Ikessa

    Première expo manga à Montpellier en collaboration avec Ikessa

    Première expo manga à Montpellier en collaboration avec Ikessa

    Première expo manga à Montpellier en collaboration avec Ikessa

    Première expo manga à Montpellier en collaboration avec Ikessa

    Première expo manga à Montpellier en collaboration avec Ikessa  

    On avait achetée des jupes pour nos pullips, des serre-têtes et des peluches (petite précision, les peluches sont uniques) . On a voulut les prendre en photo (toujours très mauvaise qualité -_-')

    Première expo manga à Montpellier en collaboration avec Ikessa

    Première expo manga à Montpellier en collaboration avec Ikessa

    Première expo manga à Montpellier en collaboration avec Ikessa

    Première expo manga à Montpellier en collaboration avec Ikessa

    Voila, c'était ma première expo (rikiki) et pour Ikessa sa 3° .


  • Commentaires

    1
    Samedi 2 Mars 2013 à 09:16

    1 ère! :D

    Waaaw elles sont trop belles *.* je les veut toutes èwé 

    2
    Hermione84 Profil de Hermione84
    Samedi 2 Mars 2013 à 19:23

    Merci ^^ et non c'est moi qui les aurais toutes MOUHAHAHA *non je ne suis pas du tout folle*

    3
    Samedi 2 Mars 2013 à 19:31

    Naaah je les veut et tu les auras pas! nanananananaaa! èwé

    4
    Hermione84 Profil de Hermione84
    Dimanche 3 Mars 2013 à 20:20

    Tu vas voir *cours après* XD

    5
    Dimanche 3 Mars 2013 à 20:32

    *Cours comme une malade et pique toutes les dolls ainsi que la merveilleuse Gabrielle* niéhéhéhéhéhéhé :P

    6
    Hermione84 Profil de Hermione84
    Lundi 4 Mars 2013 à 18:34

    NAOOOOOOOOONNNNN *chiale comme une gamine* je les veux *cours aussi comme une malade et agite les bras* je vais t'avoir

    Va-t-elle la rattraper et réussira t-elle à récupérer toutes les pullips ? a suivre dans le prochain épisode

    7
    Lundi 4 Mars 2013 à 18:51

    …Pour vous détendre la pub! 8D

    Le soleil nous réveil…il fait beau,il fait jour c'est le momment ppooouuuuur…

    Miel pops c'est miam! miam! miam! Trop bon c'est crounch! crounch! crounch! Son goût super bon c'est mon câlin; du matiiiiiin~ Miel pops !! *-* //BUS//

    8
    Ikessa Profil de Ikessa
    Lundi 4 Mars 2013 à 19:17

    Je suis juste un peu beaucoup choquée de votre conversation mais bon xD

    Je m'en rappelle c'était juste SU-PER !

    et elles etaient trop mimi les pullips la-bas et le mec qui y tenait le stand était super gentil xD

    9
    Hermione84 Profil de Hermione84
    Mardi 5 Mars 2013 à 18:14

    Grave, je l'adore, trop sympas et comment il tapait la discute ^^

     revenons à la pub

    "-A. Bon, on récapitule; tu rejoins la fille au ciné,  et un tu lui fais la bise .

    -S. J'lui fais la bise

    - A. Sur la langue, 2 tu lui demande 2 billets

    - S. J'lui demande 2 billets

    - A. 3 ?

    -S.  J'sors ma carte pour l'inviter

    - A. Mais ?

    - S. Ah j'ai pas de carte c'est vrai

    -A. Donc ?

    - S. Geste d'oubliage de carte pour pas passer pour un blaireau . 

    -Les 2. Ah la la ma carte, j'était pourtant sùr de l'avori prise, c'est agasant et c'est //BIIIIPPP//

    10
    Ikessa Profil de Ikessa
    Mardi 5 Mars 2013 à 19:35
    11
    Hermione84 Profil de Hermione84
    Mercredi 6 Mars 2013 à 12:30

    MDR I love Soda

     

    12
    Dimanche 31 Mars 2013 à 14:58

    Puréééééééééééée une Shinku!!!

    Ca devait être génial!

    Vos deux dolls sont très mimis!

    13
    Hermione84 Profil de Hermione84
    Dimanche 31 Mars 2013 à 17:17

    Merci beaucoup, en effet c'était vraiment bien malgrés que ce soit petit :D C'est vrai que c'est rare de voir une Shinku, personnellement c'est la première (et la seule) que j'ai vue et elle est plus mignonne en vrai qu'en photo ^^

    14
    Dimanche 31 Mars 2013 à 17:30

    Ah ouais, elle est encore plus mimi en vrai? Kyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaah!

    15
    Hermione84 Profil de Hermione84
    Dimanche 31 Mars 2013 à 18:28

    Trop elle a un charme qui s'en dégage c'est vraiment ... trop bien *voix de shoutée*

    16
    Lundi 1er Avril 2013 à 11:57
    17
    Hermione84 Profil de Hermione84
    Lundi 1er Avril 2013 à 12:29
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :