• Qui vient ?

    Hello every body ou bonne nuit pour d'autres (pour moi il est 22h31) . J'aimerais savoir qui pourrais venir à

    Jolie Doll ce samedi, je dis pas faire une rencontre pullipiènne mais voir qui sera là . Comme je disais,

    samedi je monte à Paris pour aller à un anniversaire d'un ami à mes parents (il va avoir 40 ans) et donc j'ai

    suppliais mais parents d'aller à Jolie Doll . Je ne serais sûrement pas avec une doll car c'est juste pour

    acheter des articles et un peu parler . Je sais pas si j'y vais le matin ou l'après-midi mais ce serait sympas

    de me dire qui sera là ou pas

     Merci d'avance :D


  • Commentaires

    1
    Ikessa Profil de Ikessa
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 13:47

    POURQUOI MONDE CRUEL !?

    Bref comme tu t'en doute je peux pas venir xD

    2
    Hermione84 Profil de Hermione84
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 18:47

    Non, c'est vrai XD . Bas, je te prendrais des trucs (pour Kékéssa, Bara et Katsu) et je te ramenerais pleins de photos (si je peux me décrocher des étagères 2 sec ^^')

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :