• Une p'tite séance

     

    Hello la compagnie !!! Je sais, je sais ... j'ai pas posté depuis super

    longtemps . Pour me faire pardonner, je vous poste une séance de

    Gabie . Enjoy :

     

     

    + Bonus : Mistigrette est très swag

     

    J'espère que ça vous a plus, n'hésitez surtout pas à commenter ;)


  • Commentaires

    1
    Happidness Profil de Happidness
    Jeudi 15 Août 2013 à 11:10

    Gabie est tres belle ! comme ca elle me fait pencer a blanche neige ^^

    Ton chat est trop mimi

    2
    Hermione84 Profil de Hermione84
    Samedi 17 Août 2013 à 15:38

    Merci, c'est vrai qu'elle fait penser à B-N ^^ Merci pour mon chat (je l'a saouler quand je lui mettais la casquette)x)

    3
    Ikessa Profil de Ikessa
    Mercredi 21 Août 2013 à 01:31

    MIMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII <3 <3 <3 *Q*

    Gabie est magnifique (j'ai l'habitude huhuhu)

    4
    Hermione84 Profil de Hermione84
    Mercredi 21 Août 2013 à 11:16

    Tu te souviens la dernière fois qand t'es venue chez moi x) ? On a fait chier Mistigrette lol !!!

    Moi aussi j'ai l'habitude mdr ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :